CX Valengoujard 8.jpg

Louis Jumeaux Cyclo-Cross

CX Valengoujard 5.jpg

11 Novembre 2020

Un début de saison CX réussi...

Louis Jumeaux, le spécialiste cyclo-cross du TER89, a débuté sa saison de cyclo-cross avec pas moins de 3 victoires sur 4 épreuves disputées. De quoi nourrir de belles ambitions.

Après une 4ème place sur le CX de Meaux à l'occasion de sa reprise, Louis Jumeaux n'a plus quitté la pole position sur les épreuves auxquelles il a pris part. 

CX de Chaource, CX d'Avallon et CX de Vallangoujard, il n'a laissé aucune chance à ses adversaires. Prêt physiquement et techniquement, il a su réaliser des courses parfaites pour à chaque fois s'imposer en solitaire. Battant ainsi des coureurs intéressant comme Ronan Auffret et Nicolas Toulouse du Team Podiocom, ou encore Matthieu Legrand du Team Peltrax.

Une saison qui s'annonçait prometteuse mais qui malheureusement, est stoppée par la deuxième vague du COVID19. Plus de compétition avant nouvel ordre et une énorme déception par rapport au travail accompli. 

 

Nous tenions à remercier les partenaires qui continuent de nous soutenir: Elite Restauration, Remorques Louault, Jeannin, Bourgogne Produit Frais, Cycles Guenin, Orbea, NewRace, Diffusport, Groupama Val de Loire, OXO89, CMyPub, B2E, Intermarché Toucy, SAS Taupin, APAGELEC, Atelier Giraud, Sofratel, L'Atelier Traiteur, Fiducial et les collectivités (Toucy, L'Yonne, Région BFC)...

Louis et toute l'équipe auront une revanche a prendre… En attendant, respectons les règles sanitaires et continuons l'entrainement en silence…

Crédit Photo - J-C Courtiade